L'équipe de l'association EPA

Plus de 30 éducateurs sportifs diplômés assurent l'ensemble des cours.

2 salariés mettent en œuvre les décisions et actions programmées par le Conseil d'Administration, coordonnent les différents acteurs et gèrent l'association.

Le Conseil d'Administration est composé de 10 à 18 membres bénévoles, élus en Assemblée Générale. Il décide des orientations et des projets de l'association.

L'esprit de l'association EPA

Favoriser et encourager la pratique sportive pour se maintenir en bonne santé, sans esprit de compétition.

C'est simple : l'accès aux cours est ouvert à tous les adhérents en fonction des places disponibles.

C'est ludique et convivial : l'animateur fédère son groupe et suscite le lien entre les pratiquants.

C'est ouvert à tous (+18 ans) : les cours tiennent compte du niveau de pratique des participants. Chacun peut trouver une activité adaptée à ses capacités physiques.