BIENVENUE à l'EPA !

le 27/01/22

L'équipe du Club EPA

Les animateurs : ils sont 26 éducateurs sportifs diplômés, à assurer l'ensemble des cours.
Le personnel administratif : ils sont 3 salariés pour mettre en oeuvre les décisions et actions programmées par le Conseil d'Administration, coordonner les différents acteurs et gérer l'association.
Le Conseil d'Administration : ils sont de 15 à 18 membres bénévoles, élus en Assemblée Générale. Ils décident et mettent en oeuvre les orientations et projets de l'association.

Footing 1 Gym plein air 3 Natation 3 CIRCUIT BIEN ETRE 2

L'esprit du Club EPA

Favoriser et encourager la pratique sportive pour se maintenir en bonne santé, sans esprit de compétition.
C'est simple : l'accès aux cours est libre en fonction des places disponibles (sauf cours aquagym - pilates - qi gong)
C'est ludique et convivial : l'animateur fédère le groupe et suscite le lien entre les pratiquants
C'est ouvert à tous (+18 ans) : tous les cours sont mixtes. Chacun doit pouvoir trouver une activité adaptée à ses capacités physiques.

Les disciplines

En salles : body tonic, circuit bient être, circuit training, cross training, cuisses abdos fessiers, danse en ligne, fit barres, gym douce, gym entretien, gym music, gym pilates, initiation yoga, L.I.A, mouv' combat, musculation, , relaxation assouplissement, sports et jeux collectifs, step, stretching, zumba, fitness ludique, cuisse abdos fessiers et kangoo jump, bouddha'stretch, muscles et fitness...
En piscine : aquagym, natation, aqua dynamique
En plein air : gym plein air, marche santé bien être, marche nordique, randonnée pédestre