Bandeau 2

1.      Si je paye l’adhésion, est ce que je suis certain-e de participer aux activités choisies ?
OUI, dès lors que votre inscription est validée et votre paiement effectué, vous êtes certain-e de participer aux activités choisies.

2.      Mon certificat médical expire durant la saison sportive, que dois-je faire ?
Si mon certificat médical expire pendant la saison sportive, je dois m’en procurer un pour ré-adhérer à la prochaine saison..

3.      Quand les activités reprennent-elles ?
Le calendrier des activités s'adapte au calendrier scolaire. Les activités en salles reprennent LE LUNDI 4 SEPTEMBRE 2023.

4.      Est-ce que le matériel sera prêté par l’EPA ?
Cela peut être possible pour certaines activités. Cependant il est préférable que chaque adhérent apporte son propre tapis. Une vente de tapis sera réalisée durant les permanences d’adhésion.

Tapis en vente lors des permanences.

5.      L’activité randonnée fait-elle partie des 3 activités à choisir avec l’adhésion ?
NON, l’activité Randonnée est de 2 fois par mois, elle n'est pas prise en compte pour la limitation des 3 activités par adhérents. Cependant vous devez vous y inscrire pour pouvoir y participer.

6.      Comment fonctionne la "flexibilité" et quelle est la différence avec "bonus" ?

La flexibilité vous permet de découvrir les différents sports proposés par l'EPA en vous y inscrivant chaque semaine. Pour cela, il faut aller dans son espace personnel et cliquer sur le bouton "Choisir mon planning flexible"

Dans la limite de 3 cours par semaine, 7 jours est le délai maximum pour pouvoir s'inscrire en flexible en ligne jusqu'au début du cours souhaité.

Au-delà de la limitation à 3 cours hebdomadaires, le "bonus" permet de participer à davantage de créneaux. Il faut s'inscrire sur le cours voulu le jour même ou le lendemain. Cela ne fonctionne que s'il reste des places flexibles.