Rôle et finalité
La Commission Informatique a pour mission d’assurer la cohérence, la fiabilité et le bon fonctionnement des outils numériques de l’association EPA.
Elle contribue à la simplification des démarches pour les adhérents, bénévoles et salariés.
Missions principales
• Gestion des outils et des accès : suivi du site internet associationepa.fr
• Appui aux inscriptions et au suivi des adhérents : collaboration avec le prestataire AZIMUT, suivi des projets.
• Support et accompagnement : aide à la prise en main des outils, propositions d’améliorations et accompagnement des bénévoles.
• Développement et innovation : veille technologique, tests et propositions de nouvelles solutions numériques adaptées à une association sportive.
Composition
Membres : bénévoles ou salariés intéressés par le numérique
Partenaires : prestataire AZIMUT, COMEX, responsable administratif
Fonctionnement
Réunions ponctuelles selon les besoins des projets ou décisions du COMEX.
Collaboration étroite avec :
• la Commission Communication (visuels, site, messages aux adhérents)
• la Commission Fonctionnement (inscriptions, bases de données)
Mardi 10h00 - 12h00
O. Michel
Maison des Sports (Siège EPA)